semaine du 17 janvier

Comme le Père m’a aimé, moi aussi, je vous ai aimés.
Demeurez dans mon amour.
Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour,
comme moi j’ai gardé les commandements de mon Père et je demeure dans son amour.

Je vous ai parlé ainsi pour que ma joie soit en vous et que votre joie soit complète.

Jean 15. 9-11 (NBS)

De la part de la pasteure Esther Wieland-Maret :
« Ce dimanche 17 janvier, nous avons eu une célébration œcuménique au temple en communion de prière et de pensée avec nos frères et sœurs de la paroisse catholique au Chambon. Pour des raisons sanitaires, nous avons choisi de renoncer cette année à une célébration en commun mais nous avons néanmoins préparé ensemble plusieurs éléments en commun et le père Maurice Sahuc a partagé la prédication avec les deux paroisses. »
En ligne,
la prédication de Maurice Sahuc ainsi que  la prière d’Intercession que nous avons partagée en communion.
plusieurs liens avec la semaine de prière pour l’unité des chrétiens- cette année préparée par la communauté des sœurs de Grandchamp en Suisse.
Veuillez trouver également une feuille qui invite à la prière quotidienne cette semaine et la semaine à venir.

En ligne, la feuille du culte téléphonique des dimanche 17 et jeudi 21 janvier, culte préparé par le pasteur de Saint-Agrève, Pierre Reversat.

En ligne également l’enregistrement du culte de ce dimanche 17 janvier, culte présidé par la pasteure Esther Wieland-Maret.

Tous les textes et enregistrements peuvent être consultés dans la rubrique Cultes