Nouvelle année 2022

« Que cette année nouvelle, nous donne de la force et l’audace pour être témoins de l’Evangile aujourd’hui » (texte sur le site de l’église (https://www.eglise-protestante-unie.fr/), et cet extrait :

12 Aujourd’hui nous voyons au moyen d’un miroir, de manière peu claire, mais alors nous verrons face à face ; aujourd’hui je connais partiellement, mais alors je connaîtrai complètement, tout comme j’ai été connu.
13 Maintenant donc ces trois choses restent : la foi, l’espérance, l’amour ; mais la plus grande des trois, c’est l’amour.
1- Corinthiens 13.12.

Feuilles des cultes téléphoniques des dimanche 2 / jeudi 6 janvier, préparé par M.Chauvinc et des dimanche 9 / jeudi 13, préparé par F.Allard.

Culte du dimanche 2 janvier, culte du diaconat de l’église protestante unie du Chambon, musique J.Giacomini.

Culte du dimanche 9 janvier, présidé par la pasteure E.Wieland-Maret, à l’orgue G.Debard

Tous les textes et enregistrements peuvent être consultés dans la rubrique Cultes.